Filinfo

Botola

Raja: Zniti n'est plus capitaine

© Copyright : DR
Info360. Anas Zniti ne sera plus la capitaine du Raja. Sous pression, le portier a rendu son brassard. Le club aura connu donc trois capitaines en une saison.
Anas Zniti, le gardien du Raja a décidé de ne plus porter le brassard pour le restant de la saison. Zniti aurait demandé à Juan Carlos Garrido, l’entraîneur du club, de donner le brassard à un autre joueur. Il veut éviter les problèmes et garder de bonnes relations avec ses coéquipiers.

Le joueur a affirmé qu’il a préféré délaisser le capitanat vu que c’est une grande responsabilité. La situation actuelle du club et la crise profonde qu’il traverse ne l’aident pas à assumer des responsabilités envers ses coéquipiers.

L'ancien portier du MAS a été le deuxième joueur à porter le brassard au Raja cette saison après Issam Erraki. En désaccord avec le staff technique et la direction des Verts, le milieu de terrain a quitté le club lors du dernier mercato hivernal.

Un nouveau capitaine sera désigné cette saison et ce sera probablement Badr Benoun. Le défenseur, âgé de 24 ans, est un titulaire indiscutable très apprécié de l’entraîneur. Il est d’ailleurs le capitaine de l’équipe nationale des joueurs locaux, vainqueur du CHAN.

 

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous