Le transfert de Sofian El Moudane de l’Ittihad de Tanger vers le Wydad de Casablanca a été officialisé, en début de soirée de ce mercredi 4 novembre.
Le joueur de 26 ans, né le 16 mars 1994 à Saint-Etienne et qui porte la double nationalité maroco-française, a signé un contrat de trois ans en faveur des Rouges. Le montant du transfert s’élève à 2,5 millions de dirhams.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’Ittihad d de Tanger indique qu’il a répondu à la demande du joueur de changer de club.
Lire aussi : Lire aussi: Tribune. Quand les clubs de foot deviennent des otages
«En cette occasion, le club remercie Sofian El Moudane pour tout ce qu’il a apporté durant sa présence au sein de l’équipe. Il était l’exemple du joueur exemplaire aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Nous lui souhaitons pleine de réussite avec son nouveau club», souligne le communiqué de l’IRT.
Avec l’arrivée de Sofian El Moudane, le Wydad de Casablanca aura bouclé son 7e transfert lors de ce mercato estival. Ayoub El Kaabi, Muaid Ellafi, Ayoub Skoouma, Zakaria Kiani et Anas Serghat avaient déjà signé.
Said Naiciri, le président du Wydad, serait en négociations pour le recrutement d’autres joueurs.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte