Filinfo

Botola

Très gros coup dur pour le Raja avant le choc contre l'ES Tunis

© Copyright : DR
À quelques jours du choc qui se disputera samedi prochain à Radès contre l'ES Tunis, Jamal Sellami est confronté à de nombreuses absences et pas des moindres. En plus de Mahmoud Benhalib, le Raja devra faire sans son meneur de jeu Abdelilah Hafidi.
A
A

Alors qu'il vient de retrouver les terrains après plusieurs mois d'absence suite à une rupture des ligaments croisés, Abdelilah Hafidi est de nouveau blessé.

Le meneur de jeu des Verts a ressenti des douleurs musculaires lors de la séance d'entraînement de mardi, en prévision du match contre le Mouloudia d'Oujda. Il effectuera des examens médicaux ce mercredi pour déterminer la nature de la blessure. 

Son absence contre le MCO ce mercredi à 19h est confirmée. Selon nos sources, le natif de Bejaâd (27 ans) manquera également le déplacement à Radès contre l'Espérance de Tunis, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. 

Outre Hafidi, le Raja est déjà privé des services de Mahmoud Benhalib, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors du match contre la RSB, en plus d'Omar Boutayeb et Abderrahim Achchakir, également blessés. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Affaire DHJ-Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous