Filinfo

Botola

Trois matchs de suspension pour un joueur du Raja

© Copyright : DR
Le Raja a écopé de lourdes sanctions de la part de la FRMF. En plus des amendes, les Verts perdent Mohamed Douik, suspendu après son carton rouge reçu lors du match face au FUS de Rabat lundi dernier.

La Commission centrale de discipline de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a communIqué ses sanctions ce vendredi. Le Raja est condamné à payer 25 000 dh d'amende pour utilisation de fumigènes et jet de projectiles par ses supporters, lors du match face au FUS de Rabat. 

En plus de l'amende, le Raja va perdre son défenseur Mohamed Douik. Ce dernier a été suspendu pour trois matchs dont un avec sursis, suite à son expulsion contre le club rabti.

Lors du même match, le Fussiste Reda Jaadi a lui aussi écopé d'un carton rouge. Le milieu offensif de 24 ans est suspendu pour un match.

La FRMF a également prononcé des sanctions à l'encontre du Youssoufia de Berrechid, qui devra payer 2000 dh d'amende pour avoir cumulé quatre cartons jaunes lors du match face à la Renaissance Sportive de Bekane. Idem pour la Renaissance Zemamra, qui écope de la même sanction après deux expulsions contre le Mouloudia d'Oujda. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous