Filinfo

Botola

Un Roumain proche de succéder à Benzarti au Wydad

© Copyright : DR
Sans coach depuis le départ de Faouzi Benzarti, le Wydad est toujours à la recherche d'un successeur au Tunisien. Un Roumain serait proche de prendre les commandes des Rouges. Détails.
A
A

Alors que dans un premier temps, l'Espagnol Juan Carlos Garrido semblait être le grand favori des dirigeants wydadis, une source nous apprend aujourd’hui que les Rouges auraient fait de l'entraîneur roumain Mircea Rednic leur favori. Le technicien de 57 ans semble être le plus proche du poste d'entraîneur du WAC à la place de Faouzi Benzarti. 

Rednic se serait déjà positionné pour prendre la succession du Tunisien, parti entraîner l'Étoile du Sahel. Le Roumain se trouve actuellement à Casablanca, il est venu poursuivre les négociations avec les dirigeants du WAC. Les deux parties seraient tout proche d'un accord. 

L'ancien coach du Raja, Garrido, serait lui le second choix, alors que le Belge Hugo Broos est également dans la course. 

Si Mircea Rednic s'engage avec le Wydad, ce sera sa première expérience en Afrique. Il a entraîné plusieurs clubs en Roumanie et en Belgique, notamment le Standard de Liège. Il a eu deux expérience en Arabie Saoudite, en 2004 avec Al Nasr et avec Al Faisaly l'année dernière. 

Lire aussi: Officiel. Faouzi Benzarti quitte le WAC!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Mohamed El Morabit
Botola Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • kiri
    Le 10 Jul. 2019 à 13h39
    Inconnu au bataillon, et surtout aucune experience africaine ......
    le WAC est un club à part ...
    souhaitons lui bonne chance, si toutefois il est retenu ..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous