Filinfo

Botola

Urgent: Walid Regragui quitte le FUS!

© Copyright : DR
C'est officiel. Walid Regragui n'est plus l'entraîneur du FUS de Rabat. Le coach de 44 ans quitte les Fussistes pour rejoindre les Qatariens d'Al Duhail. Détails.
A
A

Entre le FUS de Rabat et Walid Regragui, c'est fini! Le club rbati a annoncé ce mercredi le départ de son entraîneur, qui rejoindra cette semaine le club qatarien d’Al-Duhail Sports Club. Ce départ fait suite au souhait de Regragui de collaborer avec le club, où évolue l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas, Medhi Benatia. 

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, Le Fath Union Sport a ainsi accepté de libérer son désormais ex-entraîneur. Et c'est son adjoint Mustapha Khalfi qui assurera l’intérim, dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur. 

Dans ledit communiqué, le club et l’ensemble de ses composantes remercient Walid Regragui pour l’ensemble de son parcours. Rappelons que l'ancien international marocain a rejoint les Fussistes en 2014, avec lequels il a remporté le championnat en 2016, ainsi que la Coupe du Trône en 2014. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Fath Union Sport de Rabat
Botola Fath Union Sport de Rabat

El Hajoui nomme un nouveau directeur sportif

Botola 15e journée
Botola 15e journée
Botola 15e journée

Direct: RSB-OCS à 19H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous