Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs: Benchikha ne va pas rempiler à Oujda

© Copyright : DR
Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) devra trouver un successeur à Abdelhak Benchikha. Le technicien algérien a décidé de ne plus renouveler son contrat.
A
A

L’entraîneur algérien du Mouloudia d’Oujda, Abdelhak Benchikha, ne sera pas la saison prochaine sur le banc du club. Selon des sources au sein de l’équipe phare de la capitale de l’Oriental, le technicien a décidé de ne pas renouveler son contrat qui s’achève ce 30 juin 2020.

Sous la houlette de Benchikha, le MCO a réalisé jusque-là de belles performances en championnat. Au classement général, le club occupe la 3e place avec 34 points, à deux longueurs du leader le Wydad de Casablanca. Il aspire à se qualifier à l’une des coupes africaines.

Lire aussi: Botola: Abdelhak Benchikha opte pour une saison blanche

Abdelhak Benchikha fait partie des meilleurs entraîneurs exerçant en Botola, qu’il connaît bien puisqu’il avait déjà entraîné le Raja de Casablanca, le Difaa Hassani d’El Jadida, l’Ittihad de Tanger et le Moghreb de Tétouan.

Compte tenu de son palmarès et de ses compétences, il ne risque pas de chômer. A moins qu’il ne soit déjà en négociations avec d'autres clubs.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelaziz Kekache
Botola Mouloudia Club d'Oujda

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous