Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Khalid Fouhami, à son tour, limogé par Zemamra

Khalid Fouhami, cadre national. © Copyright : DR
Ce lundi 1er mars 2021, la Renaissance Club Athletic Zemamra (RCAZ) a annoncé dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux qu’elle s’était séparée de son entraineur Khalid Fouhami. Le club explique les raisons de ce divorce.
A
A

Khalid Fouhami vient garnir la longue liste des entraineurs fraichement limogés en Botola Pro D1 et D2. Moins de deux moins après sa nomination, il est acculé à faire ses valises.

Le jeune entraineur et ancien keeper des Lions de l’Atlas quitte donc la Renaissance Club Athletic Zemamra. Ce dernier annonce s’être séparé de Fouhami «à l’amiable».

Dans un communiqué publié en début d’après-midi de ce lundi 1er mars, la RCAZ justifie ce divorce par les mauvais résultats essuyés par l’équipe, dont trois défaites de suite. Le club révèlera le nom du successeur de Fouhami dans les jours à venir, indique-t-on. 

Lire aussi: Botola: cinq entraîneurs renvoyés en une seule semaine

La Renaissance de Zemamra occupe la dernière place du classement de la Botola Pro D1 Inwi, avec 6 points obtenus en 8 matchs, suite à deux victoires, 0 nul et 6 défaites.

Khalid Fouhami est le 6e entraineur limogé en moins de deux semaines. D’autres sont sur la sellette et leur départ pourrait être annoncé dans les prochains jours. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Un ancien international se rapproche du RCAZ

Botola On refait le match
Botola 17e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous