Filinfo

Botola

Vers une reprogrammation du match DHJ-Raja?

© Copyright : DR
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) n'a toujours pas tranché dans le dossier qui oppose le Difaâ El Hassani d'El Jadida au Raja. La décision ne devrait pas tarder.
A
A

Bientôt la fin du feuilleton DHJ-Raja? Les informations en provenance de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) avancent que cette affiche, comptant pour la 10e journée de Botola et qui n'a pas été jouée, devrait être reprogrammée.

Les arguments solides des deux clubs seraient derrière le retard de la décision. Il s'agit, en effet, d'un dossier compliqué et une bataille judiciaire qui pourrait être coûteuse pour l’image du football marocain. 

Si la FRMF et LNFP décident de faire rejouer le match, le Difaâ El Hassani d'El Jadida pourrait ne pas accepter et donc faire appel de la décision dans le but d'empocher les trois points de la rencontre. Toutes les hypothèses sont donc envisageables dans cette affaire qui traîne déjà depuis plus de deux mois. 

Pour rappel, ce match DHJ-Raja était programmé le 7 janvier dernier. Les Verts ne se sont pas présentés au stade à l’heure prévue, en raison de leur présence en Algérie, où ils avaient deux matchs à disputer, contre le Mouloudia d'Alger (Coupe Mohammed VI) et la JS Kabylie (Ligue des champions). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous