Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Pro D1 Inwi: le DHJ et le MAS dos à dos, l’OCK enfonce le RCOZ

Le Difaâ Hassani d’El Jadida a été accroché par le Maghreb de Fès, tandis que le Rapide Clu d’Oued Zem a été battu chez lui par l’Olympique de Khouribga, dimanche, en matchs comptant pour la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Le Difaâ d’El Jadida (DHJ) et le Maghreb de Fès (MAS) ont fait match nul (0-0) à l'occasion de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi, dimanche au stade El Abdi d’El Jadida.

Le Difaâ d’El Jadida occupe, à l’issue de ce match, la 5e place avec 30 unités, tandis que le Maghreb de Fès grimpe à la 3e place du classement (31 pts). Pour le compte de la prochaine journée de Botola, le DHJ se déplacera à Casablanca pour affronter le Raja, tandis que le MAS accueillera le Wydad de Casablanca.

Lors de la dernière saison, El Jadida avait renversé les Jaune et Noir pour le compte de la 19e journée (1-3), alors que Fès l'avait emporté face aux Jdidis à l'occasion de la 4e journée (1-2).

Dans l’autre match de la soirée, le Rapide Oued Zem, qui recevait au Complexe OCP, a été battu à domicile par Olympique Khouribga sur le score de 2 buts à 1.

L'OCK a géré jusqu'à la dernière minute son avance obtenue en deuxième période, après un résultat nul (1-1) en première mi-temps.

Cette victoire a été obtenue grâce aux buts d’Amaanane (21e, pen) et Orebonye (74e), alors que l’unique but de Rapide Oued Zem a été inscrit par El Morsali (38e).

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous