Filinfo

Botola

Vidéo. Candidat à la présidence du Raja, Anis Mahfoud dévoile son programme

L'ancien secrétaire général du Raja, Anis Mahfoud, vise la présidence du club. En attendant l’assemblée générale, il présente les grandes lignes de son projet. Entretien.

Secrétaire général du Raja de Casablanca entre 2018 et 2021, Anis Mahfoud prépare son retour, mais cette fois-ci, il vise la présidence. Dans cet entretien accordé à Le360 Sport, l’avocat au Barreau de Casablanca présente son projet.

Après une crise financière, qui a secoué le club casablancais durant près d’une décennie, Mahfoud veut changer le modèle économique de l’Institution Raja, basé sur la billetterie ainsi que sur les subventions de la FRMF et des autorités locales. “Le Raja doit avoir plusieurs sources de revenus. Le club doit monétiser son rayonnement au niveau national et international. Nous devons signer des contrats de sponsoring dignes de notre standing”, affirme l’ancien SG des Verts.

Ce dernier veut également bâtir une équipe capable de rivaliser avec les grands clubs africains et se fixe comme objectif de remporter la Ligue des Champions de la CAF.

Son programme se base également sur la formation des jeunes, qui pourront, dans un futur proche, alimenter l’équipe première et, en cas de transfert, représenter une source de revenus non-négligeable.

Par Salah Maghani et Abderrahim Et-Tahiri
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous