Filinfo

Botola

Vidéo. Derby 119. WAC-Raja: tactiques de nul

© Copyright :Le360 : Adil Gadrouz
© Copyright :l
© Copyright :Le360 : Adil Gadrouz
© Copyright :DR
© Copyright :Le360 : Adil Gadrouz
© Copyright :Le360 : Adil Gadrouz
© Copyright :Le360 : Adil Gadrouz
Dans une rencontre très fermée, le Wydad et le Raja se quittent sur un match nul vierge (0-0) lors du 119e derby de Casablanca. Le WAC pourrait perdre sa première place à l'issue de cette 12e journée du championnat au profit du FUS de Rabat alors que les Rajaouis ramènent un bon point. Mention spéciale au public des équipes très spectaculaire durant les 90 minutes.

Une montagne qui accouche d'une souris. Ce 119e derby de Casablanca a brillé par sa qualité technique douteuse et son terrible manque d'audace. Cela ne pouvait pas en être autrement tant le Wydad s'est montré inoffensif face au rideau défensif mis en place par Rachid Taoussi. Le Raja est venu clairement pour défendre et son pari est réussi.

Fabrice Ondama s'est montré bien dangereux en première période mettant à contribution Anas Zniti mais il était bien seul côté wydadi à mettre de l'intensité dans ses occasions. Il a fallu attendre la fin de match et Ismaïl El Hadad pour enfin se donner des frissons. L'ancien gadiri s'est permis un slalom spécial entre cinq rajaouis mais il a buté sur le portier du Raja. Pas de quoi faire vibrer les 70.000 spectacteurs du complexe Mohammed V qui, eux, ont assuré l'ambiance avant et lors du match. 

Les deux équipes se sont séparées sur un match nul et vierge qui n'arrange sûrement pas les affaires du leader qui peut laisser son trône au FUS de Rabat en déplacement à Tanger ce dimanche. Le Raja reste calé dans le ventre mou du classement. 

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous