Filinfo

Botola

Vidéo. Faouzi Benzarti: “Personne ne défendait les intérêts du Wydad”

© Copyright : DR
Faouzi Benzarti s'est envolé vers son pays, la Tunisie, juste après la fin de la saison et la fin de son contrat avec le Wydad. Le technicien de 71 ans a préféré se prononcer sur son départ sur les ondes d'une radio locale. Voici ce qu'il a dit.

C'est en Tunisie que Faouzi Benzarti a effectué une nouvelle sortie médiatique pour évoquer plusieurs sujets, dont son départ du Wydad et sa problématique avec la VAR. Le coach, champion du Maroc avec les Rouges, s'est exprimé dans le studio de la radio Jawhara FM. 

Dans sa déclaration, Benzarti est d'abord revenu sur l'incident intervenu lors de la demi-finale de la Coupe du Trône entre le Wydad et le Moghreb de Tétouan, et ses protestations contre l’arbitre. “Pour moi, le but qu'on avait marqué était valable”, a-t-il lâché, en ajoutant que “la VAR est toujours contre le Wydad”. 

“Pour moi, tant que ce sont des êtres humains qui dirigent la VAR, alors l'erreur est donc possible”, poursuit-il. 

Le surnommé “Cheikh des entraineurs africains” a profité de l'occasion pour annoncer officiellement son départ du Wydad, tout en se montrant satisfait de son bilan, jugé “positif”, selon lui. 

Interrogé sur les raisons de ce départ, Faouzi Benzarti a évoqué plusieurs raisons. “Je me sentais seul. Personne ne défendait les intérêts du club, sachant que nous avions un calendrier trop chargé. Ce n'était pas normal”, affirme-t-il.  

À lire aussi: FRMF: lourde sanction pour Faouzi Benzarti

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous