Filinfo

Botola

Vidéo. Lassaad Chabbi: «mon pire match avec le Raja»

Lassaad Chabbi, alors entraineur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Tenu en échec, dimanche 2 mai 2021, par la Renaissance Sportive de Zemamra (RCAZ), le Raja de Casablanca a laissé filer deux précieux points et se voit distancé de 4 longueurs par le leader, le Wydad de Casablanca. L’entraineur des Verts Lassaad Chabbi se dit très déçu.

La Renaissance Sportive de Zemamra a mis fin à la série rose du Raja de Casablanca. Avant ce duel, les Verts étaient sur trois victoires consécutives de rang, depuis l’arrivée de l’entraineur tunisien Lassaad Chabbi.

Le nul concédé par le Raja, dimanche à Safi, est resté en travers de la gorge du coach tunisien. «C’est le pire match depuis que je suis à la tête du club», a-t-il déclaré à nos confrères d’Arryadia.

Lire aussi: Vidéo. Le Raja stoppé par Zemamra

«Nous nous sommes déplacés à Safi avec l’objectif de gagner, mais nous avons perdu deux précieux points. C’est le foot», a-t-il ajouté, amer, suggérant que ce nul peu enchanteur obligera les joueurs à remettre pieds sur terre pour travailler davantage afin de réaliser de bons résultats dans le futur.

Le Raja a été tenu en échec par la RCAZ (1-1) en match comptant pour la 14è journée de la Botola Pro D1. Les coéqupiers de Moutouali ont été rejoints au score à la 75e minute de jeu après avoir pris l’avantage grâce au Libyen Sanad El Ouarfali, qui avait ouvert la marque à la 56e minute.

  

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abderrahmane
    Le 04 May. 2021 à 13h34
    Bonjour à toute et à tous. je l'ai déjà dit ce n'est pas un entraineur pour le raja virez le avant qu'il y est naufrage
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous