Filinfo

Botola

Vidéo. Le Raja démarre sa saison par un succès à Berrechid

Dur la pelouse du Youssoufia de Berrechid, le vice-champion du Maroc, le Raja, a fait le nécessaire pour empocher la victoire (0-1), grâce à un but du Houssine Rahimi, sa première réalisation avec l'équipe A des Casablancais. À noter que le CAYB a terminé la rencontre à 10.

Le Raja de Casablanca (RCA) a décroché la victoire sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (0-1), vendredi au stade municipal de Berrechid, en ouverture de la 1ère journée de la Botola Pro D1 "Inwi", au titre de la saison 2021-2022.

Vainqueurs de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions face à l'Ittihad de Jeddah (4-4, 4-3 t.a.b) et de la Coupe de la Confédération africaine en battant l'équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (2-1), les Verts étaient déterminés à entamer cette nouvelle saison sans encombre et briguer les trois points de la rencontre.

Pour leur part, les locaux, après avoir frôlé la relégation la saison précédente, espéraient lancer leur parcours avec une victoire à domicile mais sans pour autant y parvenir. Réduits à dix en 2ème période, après l'expulsion de l'Ivoirien Renardo Gonazo Bi (53è), les joueurs du CAYB n'ont pas pu résister aux attaques des Aigles verts, qui ont fini par ouvrir le score grâce à un but de Houssine Rahimi (60è), le petit frère de Soufiane, qui s'est engagé avec le club émirati d’Al Ain.

Cette victoire permet désormais aux hommes de l'entraîneur tunisien, Lassaad Chabbi, d'occuper provisoirement la tête du classement du championnat national (3pts) dans l'attente de la suite du programme. Dans la soirée, l'Olympique Club de Safi accueillera le Difaa d'El Jadida sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous