Filinfo

Botola

Vidéo. Le Wydad se dote d’un portique de sécurité à détection thermique, une première en Afrique

Le Wydad de Casablanca poursuit sa lutte contre l’épidémie du Covid-19. Ce mardi 19 mai, les champions du Maroc en titre ont équipé leur centre d’entraînement principal d’un portique de sécurité à détection thermique.

Après le succès de ses 3 précédentes actions visant à lutter contre l’épidémie de COVID 19, le WAC a mis en place une 4e opération ayant pour objectif d’assurer la sécurité et la prévention au niveau du Complexe Mohamed Benjelloun.

A l’heure ou le Royaume Chérifien ne cesse de déployer des ressources importantes en vue de protéger les populations, le Wydad Athlétique Club se dote d’un dispositif de dernière technologie en vue de protéger l’ensemble de ses composantes qui s’affèreront au Complexe Mohamed Benjelloun.

Le WAC a ainsi équipé son centre d’entraînement principal d’un portique de sécurité à détection thermique. L’ensemble des effectifs du club, salariés, joueurs et visiteurs seront, ainsi, dans l’obligation d’emprunter ce passage de contrôle à même à détecter toute température corporelle au-dessus de la normale.

Grâce à son partenariat avec HITEKLAND, entreprise leader en distribution d’équipements technologiques, le Wydad devient ainsi le premier club à se doter de cette technologie au niveau national et continental.

Grâce à ce portique détecteur de métaux, équipé d’une caméra thermique et aux actions de stérilisations préventives qui s’opèrent de manière périodique au sein de ses installations, le Wydad s’inscrit encore comme un porte étendard de ce combat national, probablement l’un des plus importants de l’histoire de notre pays.

Par Ilyas El Battahi et Abderrahim Et-Tahiri
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous