Filinfo

Botola

Vidéo. Renaissance de Berkane: Sektioui a-t-il été limogé?

Tarik Sektioui, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
Les supporters de la RSB sont en colère contre le jeune entraîneur, Tarik Sektioui, qui a pourtant accompli jusque-là de belles choses et leur a permis de rêver du sacre.

La défaite surprise, mercredi 30 septembre, à domicile, de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB)  face à la Renaissance Zemamra a fait perdre à l’équipe trois précieux points, qui lui auraient permis de s’installer sur le fauteuil du leader, aux côtés du Raja de Casablanca, avec le même nombre de points (53), distançant ainsi le Wydad (52).

Cet échec inattendu devant une équipe qui lutte pour sauvegarder sa place parmi l’élite, a mis en colère les supporters de la RSB. Des voix s’étaient ainsi élevées pour demander le limogeage de l’entraîneur. Lors de sa déclaration après ce fiasco, ce dernier a eu du mal à expliquer ce revers.

Il faut reconnaître que, tout simplement, les Berkanis, galvanisés par leur fulgurante ascension, avaient vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué- comme dit un vieux dicton.

Des rumeurs insistantes circulaient sur un éventuel limogeage de Tarik Sektioui, mais la direction du club a maintenu sa confiance en son coach. 

«C’est faux et infondé», nous déclare une source proche de la RSB, affirmant que Sektioui «bénéficie toujours de la confiance de ses dirigeants».

Tarik Sekitoui est arrivé hier, jeudi 1er octobre, à Casablanca, en compagnie de ses joueurs et staffs de l’équipe, en perspective du match devant opposer la RSB au Raja, dimanche 4 octobre, au complexe Mohammed V de Casablanca.

Un match qui se jouera sous le signe de la victoire. Un nouveau faux pas de la Renaissance risquerait de raviver la colère des supporters à l’encontre de ce jeune entraîneur (43 ans) et ancien Lion de l’Atlas, qui a pourtant accompli de belle choses avec son actuelle équipe.

 

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Botola Renaissance de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous