Filinfo

Botola

Vidéo. RS Berkane: quand Mouhcine Iajour dit ce qu’il a sur le coeur

Mouhcine Iajour, attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
Dans une sortie tonitruante et inattendue, l’attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), Mouhcine Iajour, a exprimé sa colère quant au non-règlement des salaires et primes des joueurs. Le ton est peu amène à l’encontre des responsables.
A
A

Lors d’une visite de membres des ultras de la RSB, «Organge Boys», aux joueurs lors d’une séance d’entrainement, Mouhcine Iajour a exprimé son amertume quant à la non-perception par ses coéquipiers de leurs salaires et primes.

«Nous avons gagné la Coupe (ndlr: Coupe de la CAF), et vous vous en êtes réjouis. Mais, nous les joueurs, nous n’en avons touché le moindre centime», a tonné le buteur de l’équipe.

Faisant allusion à ses déplacements entre son lieu de résidence et celui où il exerce, il dit, peiné: «je suis partagé entre Casablanca et Berkane».

Lire aussi: Vidéo. Mouhcine Iajour égale la légende égyptienne Mahmoud Al Khatib

Iajour a fait cependant savoir à ses auditeurs que les joueurs et lui sont animés de bonne volonté et s’évertuent à gagner pour rendre heureux le public.

Pour rappel, la Renaissance de Berkane occupe la 7e place du classement de Botola, avec 19 points. Il n’est pas à l’abri de mauvaises surprises puisque seulement 7 points le séparent du premier relégable qu’est la Renaissance Sportive de Zemamra.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Renaissance de Berkane
Botola Renaissance de Berkane

Suivez en direct RSB-RCOZ à 21h30


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous