Filinfo

Botola

Vidéos. Les Khouribguis au septième ciel après le retour de l'OCK en D1

Promu en Botola Pro Inwi, un an seulement après sa relégation, l'OCK, ses composantes et ses supporters savourent ce grand retour. Il exultent au micro de Le360sport.

Grâce à un but de Mehdi Neghmi face au Chabab Riadi Salmi, l’Olympique de Khouribga a accédé à la Botola Pro Inwi 1, lors de la 29e et avant dernière journée de D2.

En tête du classement avec 53e points, ex æquo avec son adversaire du jour, le Chabab Riadi Salmi (53 pts), l’OCK aspire désormais à former une nouvelle équipe qui jouit de toutes les qualités d’une formation d’élite et réécrire l’histoire quand l’équipe avait remporté avec brio le championnat national en 2006-07.

Fondé en 1923, l'Olympique Club de Khouribga, appelé plus couramment Olympique de Khouribga, a également remporté la coupe du Trône en 2005-06 et 2014-15 a été vice-champion du Maroc lors des saisons 1983-84, 1995-96 et 2014-15.

Pas loin du centre ville de Khouribga, les supporters de l’OCK ont fêté cette montée en D1 en moins d’une saison après la relégation du Club.

Pour Le360sport, l'entraîneur Aziz Karkach a évoque cette montée, la saison 2021-2022, mais aussi le sort de son fils, Soufiane, milieu de terrain du Wydad.

 

Par Zouheir Hajari et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous