Filinfo

Botola

Voici la date et l’heure du prochain derby casablancais

© Copyright : DR
La Ligue nationale du football professionnel a officialisé la date et l’heure du derby casablancais comptant pour la 25e journée de Botola Pro Inwi.
A
A

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a fixé la date du prochain derby casablancais comptant pour la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Selon cette instance, les deux frères ennemis en découdront le 3 juillet prochain, à 21h30, au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le Wydad et le Raja de Casablanca restent les deux sérieux prétendants au sacre.

En battant le Difaâ d’El Jadida (4-2), ce mercredi 9 juin, le WAC s’est emparé des commandes du classement général avec 44 points, devançant de deux longueurs le RCA.

Les deux équipes solderont, dimanche prochain, leur dernier match en retard: les Rouges se déplacent à Agadir pour y affronter le HUSA (19h15) et les Verts accueillent la Renaissance de Berkane (21h30).

Pour rappel, le Wydad et le Raja disputeront les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF. Les hommes de Faouzi Benzarti recevront les Sud-Africains de Kaizer Chiefs le 19 juin (retour le 26), tandis que ceux de Lassaad Chabbi défieront les Égyptiens de Pyramids FC le 20 juin au Caire, avant de les accueillir une semaine plus tard.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous