Filinfo

Botola

Voici où le Raja et le Wydad de Casablanca disputeront leurs matchs la saison prochaine

Phase de jeu du derby Raja-Wydad © Copyright : DR
À l'instar du Raja de Casablanca, le Wydad jouera ses matchs dans les différentes compétitions sur la pelouse du stade Larbi Zaouli pour le compte de la saison 2024-2025.

Le Complexe Mohammed V subissant toujours des travaux de rénovation, les Verts, qui ont pris l’habitude de disputer leurs matchs à domicile au Stade de Berrechid, accueilleront leurs adversaire en Botola Pro, en Ligue des Champions et en Coupe du Trône sur la pelouse du Stade Larbi Zaouli à Casablanca.

C’est Abdellatif Ennaciri, vice président de la Commune de Casablanca qui vient de confirmer la nouvelle tout en précisant que cette autorisation sera délivrée au Wydad dès qu’une demande soit déposée dans ce sens. Les Rouges ont disputé les matchs à domicile depuis la fermeture du Complexe Mohammed V au stade Bachir à Mohammadia.

Le responsable communal a ajouté que le Wydad et le Raja de Casablanca éliront domicile au Stade Larbi Zaouli et ce jusqu’à la réouverture du Complexe Mohammed V qui est en construction pour abriter des matchs de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Rulani Mokwena
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous