Filinfo

Botola

Wydad: on connaît le salaire de Garrido

© Copyright : DR
Juan Carlos Garrido revient à Casablanca un an après l’avoir quitté. L’ancien coach du Raja vient remplacer Sébastien Desabre à la tête du Wydad, pour devenir le coach le mieux pays de la Botola.
A
A

Juan Carlos Garrido va entraîner le Wydad jusqu’à la fin de cet exercice 2019-2020, contre un salaire mensuel de 250.000 dirhams, ce qui fera de lui le coach le mieux payé de Botola avec le patron du Raja Jamal Sellami. S’il atteint les objectifs fixés par le président du club, Said Naciri, son contrat sera reconduit automatiquement jusqu’en juin 2022, avec une nette revalorisation salariale.

Selon nos sources, le patron des Rouges exige du technicien espagnol le titre de champion du Maroc et une qualification à la finale de la Ligue des Champions.

S’il termine premier de Botola, ses émoluments passeront à 350.000 par mois. En cas de doublé, Botola-Ligue des Champions, son salaire sera multiplié par deux pour atteindre les 500.000 dirhams.

Pour rappel, le prédécesseur de l’Espagnol, Sébastien Desabre, touchait 300.000 dirhams par mois. Pour le renvoyer, le Wydad a dû lui verser une indemnité de licenciement à hauteur de 3.6 millions de dirhams.

Lire aussi: C’est acté, Garrido nouvel entraîneur du Wydad

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous