Filinfo

Botola

Wydad: El Moutaraji sanctionné par Benzarti

Zouhair El Moutarajji. © Copyright : DR
Zouhair El Moutaraji se retrouve de nouveau mêlé à une affaire de discipline. L'attaquant est écarté du groupe professionnel du Wydad de Casablanca.
A
A

Faouzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca, a décidé d’écarter son attaquant Zouhair El Moutaraji pour des raisons disciplinaires.

Le technicien tunisien a décidé d’envoyer le joueur de 25 ans en équipe Espoirs pour une durée indéterminée, alors que le club entame le sprint final en championnat.

Le joueur avait été écarté du groupe des Rouges peu avant le voyage vers Agadir (le WAC a vaincu le HUSA au Stade Adrar par 5 à 3, dimanche, pour la 19e journée de Botola Pro Inwi).

Le joueur a déjà eu des soucis de discipline. Le samedi 15 février 2020, lors de la défaite du Wydad à domicile face au DHJ (0-1), il a mal vécu son changement.

À la fin de la rencontre, Il avait jeté son maillot sur le banc de touche, adressé des gestes réprobateurs au public, puis pris le chemin des vestiaires en frappant de coups de pied des pancartes publicitaires. Les supporters avaient répondu en l’insultant violemment et en lui jetant dessus des dizaines de bouteilles.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous