Filinfo

Botola

Wydad: Faouzi Benzarti aurait décidé de prolonger

Faouzi Benzarti, entraineur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Courtisé par plusieurs clubs, dont le Zamalek d’Egypte, l’entraineur tunisien, Faouzi Benzarti, aurait décidé de prolonger son bail au Wydad de Casablanca. Le président Said Naciri vient d’être soulagé d’un grand tracas.
A
A

Faouzi Benzarti, dont le contrat avec le Wydad arrive à son terme en cette fin de saison, aurait accepté de prolonger son séjour parmi les Rouges. Courtisé par le Zamalek d’Egypte, entre autres, l’entraineur tunisien va mettre fin au suspense.

L’éventuel départ de Benzarti a tenu en haleine depuis plusieurs semaines. Le technicien ne verrait pas d’un mauvais œil la demande du Wydad de rempiler. Il exigeait cependant, pour ce faire, que son salaire soit revu à la hausse.

Lire aussi: Les conditions de Benzarti pour prolonger au Wydad

Selon nos confrères d’Al Mountkhab, qui rapporte l’information ce lundi 19 juillet 2021, le bureau directeur du Wydad, sous la présidence de Said Naiciri, a décidé de répondre aux exigences de l’entraineur.

«Par ce fait, les responsables wydadis veulent préserver la stabilité et la continuité, ajoute Al Mountakhab. Ceci en plus des bons résultats réalisés sous la direction de Benzarti: sacre de Botola, qualifications pour la prochaine Ligue des champions et la demi-finale de la Coupe du trône.»

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous