Filinfo

Botola

Wydad: Tagnaouti n’ira pas à Malaga

© Copyright : DR
Considéré comme l'un des meilleurs gardiens de Botola et le footballeur marocain le plus coté, selon les statistiques des sites spécialisés, de nombreux club font les yeux doux à Tagnaouti. Le Wydad a su le convaincre de rester. Les détails.

Le gardien de but du Wydad de Casablanca, par ailleurs auteur d’une performance des plus remarquables, samedi 7 mars à Radès, en quart de finale retour de la Ligue des champions CAF, face à l’Etoile sportive de Tunis, va rempiler au sein des Rouges.

Courtisé par plusieurs clubs étrangers, dont notamment Malaga CF (Division 2 espagnole), où évoluent ses compatriotes Mounir Mohamedi et Badr Boulahroud, Ahmed Reda Tagnaouti s’est vu dissuadé par la direction du WAC d’aller sous d’autres cieux.

Une offre conséquente a été soumise audit keeper afin de prolonger son contrat avec le Wydad. Une source wydadie a confié à Le360sport, que ce dernier a accepté et que son nouveau contrat devrait être signé demain, mardi 10 mars.

A peine âgé de 23 ans, Ahmed Reda Tagnaouti est considéré par les supporters des Rouges comme le digne successeur de Nadir Lemyaghri. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous