Filinfo

Botola

Wydad: un Lion de l’Atlas manque aux Rouges

Yahya Attiat Allah. © Copyright : DR
Convoqué et aligné par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic lors du match barrage Maroc-RD Congo, le latéral gauche du Wydad de Casablanca, Yahya Attiat Allah, est contraint au repos pour cause de blessure. Voici la durée de son absence.

Le latéral gauche du Wydad de Casablanca, Yahya Attiat Allah n’a pu disputer le match des seizièmes de finale de la Coupe du Trône, mardi 5 avril, contre le Club Ittifaq Sportif Marrakech (1-4).

Blessé à la cuisse lors de la rencontre de Ligue des champions Wydad-Petro Luanda (5-1), samedi dernier au Complexe Mohammed V de Casablanca, il devra également manquer le prochain match de son club contre le Chabab de Mohammédia, samedi prochain, en huitième de finale de la Coupe du Trône.

Selon des sources proches du Wydad, le staff médical des Rouges a fixé la période d’absence du joueur à 10 jours. Des efforts sont entrepris pour le préparer au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face au Chabab Belouizdad, prévu le vendredi 15 avril.

Pour rappel, Yahya Attiat Allah a été convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour le match barrage retour du Mondial 2022 contre la RD Congo, le 29 mars drenier. Il a été aligné à la 81e minute en remplacement de Adam Masina et a livré une prestation correcte. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous