Filinfo

Botola

Wydad: Walid Regragui fait une première victime

© Copyright : DR
Fraîchement nommé entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui est déjà à l’œuvre pour préparer la prochaine saison et définir l’effectif sur lequel il va compter. Un des cadors du club n’est pas dans ses plans.

Le nouvel entraîneur du Wydad s’attelle à la tâche en vue de préparer la prochaine saison qui ne s’annonce pas de tout repos. Après le choix des membres du staff technique devant l’accompagner, Walid Regragui est en passe de définir l’effectif de joueurs sur lequel il va compter.

En ce sens, le nouveau coach des Rouges s’est exprimé sur l’avenir de Salaheddine Saidi, un des cadres du club, qu’il a rejoint en 2014. À 34 ans, ce milieu défensif bénéficie de l’estime des supporters.

Regragui n’y est pas allé par quatre chemins. «Je respecte l’apport du joueur pour le club durant les précédentes années, mais je ne compterai pas sur lui la saison prochaine», a-t-il déclaré à nos confrères de Radio Mars, ajoutant que «nul ne doute de sa valeur».

Lire aussi: Vidéo. Wydad: quel salaire pour Walid Regragui?

En revanche, il a encensé l’international Yahya Jabrane qui, estime-t-il, «n’a nulle part où aller». Autrement dit, il doit rester.

Reste le cas Ayoub Skouma qui n’a cessé de donner le tournis à tous les Wydadis (entraineur, dirigeants et public), en dépit de toutes les tentatives de réconciliation.

Il n’est pas loin, estiment des observateurs, que ce joueur, dont le talent est indéniable, trouve grâce aux yeux de Walid Regragui, après avoir eu maille à partir avec Faouzi Benzarti.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous