Filinfo

Botola

Wydad: Yahya Jabrane «se queda».

Yahya Jabrane, capitaine du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca vient de boucler un des dossiers les plus chauds de son mercato: la prolongation de son capitaine Yahya Jabrane.

Le capitaine du Wydad de Casablanca ne va pas quitter la Botola Pro Inwi cet été. Convoité par de nombreux clubs du Golfe et d’Égypte, Yahya Jabrane vient de renouveler son contrat d’un an avec le WAC.

Il est le quatrième cadre qui renouvelle son contrat après le gardien Ahmed Reda Tagnaouti, le latéral droit Ayoub El Amloud et le milieu de terrain Ayman El Hassouni.

Auteur d’une saison 2021-2022 honorable, conclue par un sacre en Ligue des Champions de la CAF, un nouveau titre en championnat et une nomination pour le prix de meilleur joueur en Afrique, Jabrane peut rajouter une nouvelle ligne à son palmarès en septembre prochain contre la RS Berkane en finale de la Supercoupe de la CAF.

L’ancien joueur de l’équipe nationale de futsal peut également jouer un nouveau championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévu en Algérie en janvier prochain, ainsi qu’une Coupe du Monde des Clubs avec le Wydad.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous