Filinfo

Botola

Affaire Moussa Ndao: l’ASS demande l’annulation du carton rouge de son coach

Moussa Ndao, entraîneur de l'ASS. © Copyright : DR
L’Association sportive de Salé demande l’annulation du carton rouge de son entraîneur Moussa Ndao, expulsé samedi dernier pour avoir réagi violemment à des insultes racistes venant d’un employé du Racing de Casablanca.

L’Association sportive de salé a envoyé une demande à la Fédération royale marocaine de football pour annuler le carton rouge adressé à son entraîneur, Moussa Ndao, lors de RAC-ASS, samedi dernier, à l'occasion de la 9e journée de la Botola Pro 2 Inwi. Ciblé par des insultes racistes, l’ancienne légende du Wydad s’est violemment emporté avant d’être expulsé par l’arbitre.

Suite à cet incident, le Racing de Casablanca avait décidé de suspendre l’employé du club, coupable d’injures racistes envers Moussa Ndao. Le RAC avait également présenté ses excuses au technicien sénégalais et à l’ensemble de la famille du football marocain.

Pour sa part, l’instance dirigeante du football marocain a annoncé l’ouverture d’une enquête, dans un communiqué publié dimanche sur son site officiel: «La Ligue nationale de football professionnel soumettra les rapports du délégué et de l'arbitre de match à la commission d’éthique (de la FRMF), pour enquêter et prendre les mesures appropriées contre la personne responsable de cet acte immoral».

À lire aussi: Propos racistes envers Moussa Ndao: le soutien de Lekjaa​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 2 Inwi
Botola Wydad
Botola Renaissance sportive de Berkane

1 commentaires /

  • Imaguen
    Le 11 Feb. 2021 à 13h23
    Heureusement, le racisme n'a pas sa place, surtout au Royaume.
    Que cet exemple serve de leçon inchAllah
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous