Filinfo

Botola

Coronavirus en Botola: testé positif, le préparateur physique du RAC témoigne pour Le360 Sport

Les membres du RAC avaient été testés le 27 juin. © Copyright : DR
Entre autres clubs marocains touchés par le Covid-19, le Racing Athlétic Club (RAC) a pris les mesures qui s’imposent pour éviter la propagation de la pandémie en son sein. Explications.
A
A

Les tests de dépistage du coronavirus ont révélé des cas positifs au sein du RAC, club casablancais mythique évoluant en Botola Pro D2.

Le préparateur physique de l’équipe, Brahim Banouni, testé positif, attend les résultats du deuxième test. «Pour, dit-il, en avoir le cœur net», et ce, avec sagesse.

Joint par Le360 Sport, ce dernier nous déclare qu’il se trouve actuellement à l’hôpital Mohammed V de Casablanca et qu’il est bien entouré par le corps médical, auquel il tient à rendre un hommage appuyé.

Lire aussi: Botola: des cas de contamination dans au moins deux clubs

«J’ai un bon moral, d’autant plus que les tests subis par l’ensemble de ma petite famille se sont révélés négatifs», se réjouit-il.

Et d’espérer reprendre le plus vite possible son travail en perspective de la reprise du championnat, le 25 juillet prochain.

«Le RAC a pris toutes les mesures possibles éviter la contamination par le virus. Je remercie la direction du club et la fédération d’avoir œuvré en ce sens», ajoute Brahim Banouni.

Le RAC occupe la 3e place au classement général de la Botola D2, avec 35 points, à quatre longueurs des co-leaders, le Maghreb de Fès (MAS) et le Chabab Mohammédia (39 pt chacun).

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous