Filinfo

Botola

Foot: après le Kawkab, le TAS relégué en troisième division

© Copyright : DR
Le prestigieux club de la métropole économique, le Tihad Athletic Sport (TAS), a été relégué en division amateurs.

Le Tihad Athletic Sport accompagnera le Kawkab de Marrakech en division amateurs. Le club de Hay Mohammadi, par ailleurs l’un des plus anciens du pays (il a été fondé en 1947) a dit, ce dimanche 28 mai 2022, adieu à la Botola Pro D2 Inwi.

Il évoluera la saison prochaine en division amateurs. Ce samedi, il avait besoin d’une victoire, mais il n’a pu aller au-delà d’un match nul (0-0) face à l’Olympique Dcheira, en match comptant pour la 30e et dernière journée du championnat D2.

Triste sort pour un club qui dispose d’une assise populaire des plus remarquables. Mais, comme le dit un observateur averti, «le TAS a souvent été mal en point, mais il se relève après chaque déconfiture».

Par Zouheir Hajari

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Tribuneur
    Le 29 May. 2022 à 13h32
    C est bien dommage que, Le KAWKAB de Marrakech se dirigeait vers le bas ( met le cap vers le bas, et ce, pour finir accoster au 4 ère série houate ). Et ce, depuis 2008. En parallèle, ses dirigeajts ne font que prospérer dans tous les sens. Ça fait mal au coeur de voir le Kawkab finir dans la queue. Personnelement, j ai un amer regret quand je rétrograde le passé florissant et héroïque de cette majestueuse équipe.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous