Filinfo

Botola

IZK: une enquête ouverte autour d’un but du KACM

© Copyright : DR
L'Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK) a ouvert une enquête autour d'un but jugé douteux, encaissé face au Kawkab de Marrakech, dimanche 9 août. Les détails.
A
A

Le bureau dirigeant de l’IZK a décidé d’ouvrir une enquête après le match qu’il a perdu contre le KACM (1-0), dimanche 9 août, lors de la 24e journée de la Botola Pro D2.

Le but a été inscrit après qu’un défenseur de l’IZK a inscrit un contre-son-camp sur une passe en retrait ratée vers son gardien. Khemisset a des doutes au sujet d’un éventuel trucage, et le bureau dirigeant pourrait même porter l’affaire devant la justice.

Il ne veut incriminer ni le gardien de but, ni le défenseur et attend les résultats de l’enquête pour prendre position et s’exprimer. 

Dans un communiqué rendu public, les responsables de l’IZK disent vouloir mettre un terme aux rumeurs qui circulent dans la ville su sujet d’un éventuel «arrangement».

Le KACM est aujourd'hui 13e du classement avec 27 points (6 victoires, 9 nuls et 9 défaites) alors que l'IZK est 10e avec 30 points (8 victoires, 6 nuls et 10 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous