C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. Mohamed El Morabit, le milieu de terrain de l’Olympique de Safi, a signé au Chabab Mohammedia jusqu'en 2023. Si aucun chiffre n'a filtré, le transfert est estimé à 4 millions de dirhams.
La star et capitaine de l’Olympique de Safi s’est particulièrement distingué lors de la saison 2019-2020, notamment lors de la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe arabe). De bonnes performances qui n’ont pas manqué de le faire remarquer auprès des grands clubs de la Botola, notamment le Wydad et le Raja de Casablanca, qui cherchaient à le recruter.
Finalement, l’international marocain s’engage avec le SCCM, qui a de fortes chances d’accéder en Botola D1. A 8 journées de la fin du championnat, l’équipe occupe la première place du classement ex æquo avec le Maghreb de Fès (MAS), avec 39 points, à quatre longueurs du 3e, le Racing Athletic Club (RAC).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte