Filinfo

Botola

Propos racistes envers Moussa Ndao: la réaction de la FRMF

Moussa Ndaw, entraîneur de l'ASS. © Copyright : DR
L’instance dirigeante du football marocain va mener une enquête suite à l’incident raciste qui a entaché la rencontre RAC-ASS.

Ce ne devait être qu’un match de 9e journée de Botola Pro 2 Inwi parmi tant d’autres. Mais ce samedi 6 février, Racing de Casablanca-Association sportive de Salé a largement dépassé le cadre du football. On jouait depuis plus de 20 minutes au stade Père Jego quand la rencontre a basculé. En colère, l’entraîneur des visiteurs Moussa Ndao s’est dirigé vers un dirigeant du club casablancais qui a tenu des propos racistes.

Les personnes présentes sur la pelouse ont tenté de raisonner le technicien sénégalais, qui a été expulsé par l’arbitre.

À lire aussi: Moussa Ndao victime de propos racistes?

Suite à cet incident, l’instance dirigeante du football marocain va mener une enquête. «La Ligue nationale de football professionnel soumettra les rapports du délégué et de l'arbitre de match à la commission d’éthique (de la FRMF), pour enquêter et prendre les mesures appropriées contre la personne responsable de cet acte immoral», a annoncé la LNFP dans un communiqué, publié dans la nuit de samedi à dimanche, sur le site de la Fédération royale marocaine de football.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

1 commentaires /

  • KEHIHEL
    Le 07 Feb. 2021 à 10h35
    L'auteur de ces propos racistes et dirigeant en plus ,doit être banni à jamcais des stades marocains . Moussa ndao ,ancien joueur du WAC ,ne sera pas pas à se défendre devant les instances juridiques ou sportives. Comme Sénégalais ,il jouira du soutien de tous les Marocains qui considerent les Sénégalais comme leurs fréres.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous