Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: voici ce qu'exige Jrindou pour entrainer le Raja

© Copyright : DR
Contacté par les responsables du Raja de Béni Mellal, Abdellatif Jrindou a posé une condition sine qua non, laquelle prouve son professionnalisme et sa grandeur. Les explications.
A
A

Fraichement limogé par le Maghreb de Fès (MAS) avec lequel il a réussi la montée en Botola Pro D1 Inwi, et alors qu’il n’y avait pas le feu à la maison, Abdellatif Jrindou est sollicité pour prendre les commandes du Raja de Béni Mellal (RBM) en remplacement de Mohamed Madihi.

Selon les sources de Le360sport, les responsables du RBM, club évoluant en Botola D2 où il occupe une triste 13e place, ont pris contact avec Jrindou, lui suggérant d’être sur le banc du club pour le reste de la saison.

«L’entraineur n’a pas refusé cette offre et s’est dit prêt à manager la formation de Béni Mellal, mais il a posé une condition irréversible», ajoutent nos sources.

En effet, Abdellatif Jrindou a exigé des responsables du RBM de régler le dossier de Mohamed Madihi, en lui accordant toutes ses rétributions, et qu’il n’y ait plus de conflit entre les deux parties.

Voilà un geste qui mérite de servir d’exemple à nombre d’entraineurs qui guettent un faux pas de leurs pairs pour proposer leurs services, sans respect de l’éthique et de la morale.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mohamed Madihi
Botola Raja de Béni Mellal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous