Filinfo

Botola

Vidéo. Comment le MAS a brisé son rêve de D1

Le MAS ne retrouvera pas la Botola 1 de sitôt. Le club fassi a chuté à Dcheira et a perdu tout espoir de décrocher une promotion cette saison.

Ce dimanche 21 avril 2019, le rêve du MAS de Fès de retrouver la Botola 1 a viré au cauchemar. Les Jaune et Noir ont perdu leur match face à Olympique Dcheira (1-0). Une défaite, leur septième de la saison, qui les relèguent à quatre points de la seconde place du classement, détenue par le Raja Beni Mellal à une journée de la fin du championnat.

“On a raté énormément d’occasions. Et généralement, quand tu ne concrétise pas tu finis par encaisser. On s’excuse pour notre public qui nous a soutenu jusqu’au bout”, nous a déclaré le défenseur du MAS, Anas Azim.

Si ce résultat condamne les visiteurs, il relance les espoirs des Soussis qui reviennent à trois longueurs des Mellalis après une série de 7 victoires consécutives à domicile. “Nous avons bataillé dur pour en arriver là. Remporter nos 7 derniers matchs à la maison sans encaisser de but, n’est pas chose facile. La semaine prochaine, on se déplace à Temara avec l’objectif de gagner, sans se préoccuper du résultat de nos concurrents. Notre objectif reste la montée, si on le réalise pas cette année, nous le ferons la saison prochaine”, nous a confié Ayoub Ben Adi, joueur de Dcheira.

Pour rappel, la Renaissance de Zemamra a officiellement accédé à la première division après son nul enregistré samedi contre l’Ittihad de Sidi Kacem (1-1). 

 

 

 

Par De notre correspondant à Agadir Mhaned Ouberka

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous