Filinfo

Botola

Ammouta plus jamais proche d'un retour au Wydad

© Copyright : DR
Après avoir quitté officiellement son poste de sélectionneur de la Jordanie, ce samedi 22 juin, le technicien marocain Houcine Ammouta serait proche de rejoindre le Wydad de Casablanca.

Houcine Ammouta serait sur le point de retrouver le banc de touche du Wydad de Casablanca, après avoir quitté son poste de sélectionneur de la Jordanie. Il aurait été contacté par Hicham Aït Menna, l'un des candidats à la présidence du WAC.

Au cours d’une interview accordée au quotidien Assabah, Hicham Aït Menna a confié avoir pris contact avec Houcine Ammouta. L’ancien président du SCCM a précisé que Ammouta était son plan A, B et C. Hicham a également indiqué lors de cette entretien qu’il mettrait beaucoup de passion pour convaincre l’entraîneur marocain de 54 ans de prendre les rênes des Rouges à partir de la saison prochaine.

Par ailleurs, Houcine Ammouta a déjà été entraîneur du club casablancais en 2017, avec lequel il a remporté le championnat marocain et la Ligue des champions. Il est également revenu en 2022, mais a été limogé de ses fonctions après seulement quatre mois.

La fédération jordanienne de football a remercié Ammouta et l'a félicité pour son parcours en Coupe d’Asie 2023, les Nashama ayant atteint une finale historique, ainsi que pour son parcours sans faute lors de la première phase des éliminatoires du Mondial 2026.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Rulani Mokwena
Botola Wydad de Casablanca
Botola Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous