Filinfo

Botola

Aouzal ne veut plus de la présidence

© Copyright : DR
Alors qu'il devait prendre les rênes du Raja, Mohamed Aouzal a changé d'avis en se rétractant à quelques jours de la tenue de l'assemblée générale extraordinaire du club.

Président du comité provisoire, Mohamed Aouzal était fortement pressenti pour reprendre la présidence du club casablancais. Après une réunion tenue le 2 septembre, l'homme avait donné son accord... avant de se rétracter alors qu'il faisait l'unanimité.

L'homme a changé d'avis pour des raisons de santé, et selon nos sources, il proposera Jawad Ziyat pour le poste, lors de l'assemblée générale extraordinaire qui se tiendra ce jeudi à Casablanca. Cette semaine, le favori d'Aouzal a fait une sortie sur les ondes de Radio Mars pour faire valoir le travail effectué par le comité provisoire (transferts, règlement des dettes...). 

Jawad Ziyat pourrait effectivement être l'unique candidat à la présidence du Raja, et ce, malgré l'opposition de plusieurs adhérents. L'assemblée générale extraordinaire s'annonce longue et surtout bouillonnante. 

 

 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous