Filinfo

Botola

Après Carteron, le Raja peste lui aussi contre l'arbitrage

© Copyright : DR
Après le coup de gueule de Carteron contre l'arbitrage, celui du Raja. Les Verts ont envoyé une lettre à la Fédération royale marocaine de football pour dénoncer "l'injustice arbitrale" dont ils estiment être victimes. Détails.

Dans le sillage de Patrice Carteron, son entraîneur, le Raja s’est vivement insurgé contre ce qu’il appelle dans un communiqué "l’injustice arbitrale" dont il est victime. Les Verts se plaignent de nombreuses erreurs arbitrales commises à leur encontre lors de leurs deux derniers matchs de Botola, face à l’OCS (0-0) puis contre le RCAZ (victoire 1-2).

Dans une lettre adressée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le club casablancais se plaint d'un but valable, injustement annulé, et de penalties non-sifflés lors de ces deux rencontres.

S’il ne le fait pas de manière explicite, ce communiqué soutient les propos de Patrice Carteron, l’entraîneur du Raja. Mardi 5 novembre après sa victoire contre le RCAZ (1-2), le Français a attaqué l’arbitrage et le Wydad.

Lire aussi: vidéo. La grosse colère de Patrice Carteron contre l'arbitrage et le Wydad

Pour l’ancien d’Al Ahly, le Raja est pénalisé par les décisions arbitrales, mais pas le WAC qui "gagnera facilement le championnat" grâce à cet avantage. Pour rappel, les Rouges ont envoyé une lettre au secrétaire général de la FRMF pour demander l’ouverture d’une enquête après la sortie de Carteron.

Lire aussi: le Wydad exige l’ouverture d’une enquête après les propos de Carteron

Lettre du Raja à la FRMF

© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous