Filinfo

Botola

Audio. Nahiri explique sa situation actuelle avec le Wydad

Mohamed Nahiri, latéral du Wydad de Casablanca, explique, pour Le360 Sport sa condition contractuelle actuelle et ses doutes sur son avenir.

Mohamed Nahiri, défenseur du Wydad de Casablanca, fait partie de ces joueurs en fin de contrat qui demeurent dans le flou alors que la reprise du championnat a été actée pour le 24 juillet.

En exclusivité pour Le360 Sport, l’international marocain explique qu’il a besoin que son avenir s’éclaircisse: "hier à minuit, on ne m’a pas contacté. Le président du Wydad devait me parler. Je veux en savoir plus sur mon avenir. Je ne peux pas les appeler en tant que joueur, c’est eux qui doivent me contacter. On doit s’asseoir ensemble en cas de prolongation pour un mois ou deux. C’est la FIFA qui a encouragé les joueurs en fin de contrat à parler avec leurs clubs. On ne peut pas jouer sans garanties. Je suis un joueur professionnel".

Le latéral gauche des Rouges a par ailleurs expliqué qu’il attend 940.000 dirhams de la part de l’équipe qu’il a rejointe en août 2017, en provenance du FUS de Rabat. Nahiri a ensuite réaffirmé toute l’affection qu’il éprouve pour son club de cœur ainsi que ses supporters et le respect qu’il a pour le bureau dirigeant du géant casablancais.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous