Filinfo

Botola

Berkane n'arrive toujours pas à gagner à domicile

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane n’arrive toujours pas à gagner à domicile depuis le début de la nouvelle saison de la Botola. Les coéquipiers de Mouhcine Yajour ont encore une fois concédé le nul à Berkane face au Chabab de Mohammedia.
A
A

Les Berkanis n’y arrivent toujours pas. Les hommes de Tarik Sektioui, qui n’ont toujours pas remporté le moindre match à domicile depuis le début de la saison 2020-2021 de la Botola, ont encore une fois dû se résigner à partager les points avec leur hôte, le Chabab Mohammedia, dimanche lors de la huitième journée de la Botola pro. Un match qui s’est soldé sur le score d’un but partout, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 23 février.

Les Berkanis ont pourtant évité le pire après avoir été menés à la 74e minute de la rencontre par une équipe du SCCM vigoureuse. Ce n’est que grâce à un pénalty sifflé à la 87e minute en faveur de la RSB que Mouhcine Yajour a pu inscrire le but égalisateur et ainsi éviter à son équipe une deuxième défaite d’affilée. Le but des Fédaliens a été inscrit par l’attaquant El Kairaa après un mauvais dégagement du défenseur Youssoufou Daio.

Le match a été plutôt équilibré, notamment en première mi-temps, malgré un léger avantage pour les locaux, détaillent nos confrères arabophones. Mais ce sera la sortie prématurée du vétéran Amine El Kass qui a quelque peu déséquilibré le milieu de terrain de la RSB, qui s’est trouvée débordée par la vivacité des joueurs du Chabab Mohammedia. Grâce à ce nul, la RSB se maintient à la troisième place du classement avec un total de onze points.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola 23e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous