Filinfo

Botola

Botola D2: débouté par la FRMF, le TAS promet un grand déballage

© Copyright : Le360
Mardi prochain, le TAS, club lige de Hay Mohammadi, qui n’a finalement pas réussi sa montée en Botola Pro Maroc Telecom D2 organisera, une conférence de presse. Il promet des vertes et des pas mûres à la FRMF.

Le Tihad athlétic sport (TAS) de Casablanca a été débouté jeudi 19 mai dans l’affaire du match présumé truqué qui l’opposait au Rapid cotonnière d’Oued Zem (RCOZ) -finalement promu en division supérieure- et la Renaissance sportive de Settat, accusée d’avoir accordé une victoire grâcieuse au RCOZ.

Pour rappel, à la clôture du championnat amateur zone Sud, le RCOZ (1er) n’était séparé que d’un seul point du TAS (2e). La FRMF a maintenu ce classement en jugeant qu’elle n’a rien décelé d’anormal dans le but litigieux marqué par le RCOZ contre la RSS, et dont la vidéo a largement circulé sur le Web.

Le TAS qui avait menacé, au même titre que le RCOZ, de quitter le championnat amateur si la FRMF ne lui donne pas raison, semble avoir changé de tactique.

Mardi prochain, lors d’une conférence de presse à Casablanca, il promet de divulguer ce qu’il appelle des «révélations» sur ce match truqué, ainsi que les «violations» dont s’est rendue coupable la FRMF dans le traitement de ce dossier.

Par Khalil Ibrahimi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous