Filinfo

Botola

Botola: des sanctions en nombre après la 5e jounée

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions aux clubs et joueurs après le déroulement de la cinquième journée de la Botola. Les explications.

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a émis de nombreuses sanctions dans le cadre de la cinquième journée de la Botola.

Reda Jaadi, ailier gauche du FUS de Rabat, est suspendu pour 2 matchs ferme près avoir été expulsé face au DHJ (1-1), le vendredi 25 décembre. El Mehdi Benabid, gardien de but du FUS, est suspendu pour 2 matchs aussi, dont 1 ferme, pour les mêmes raisons.

El Mehdi Karnass, milieu de terrain du DHJ, est suspendu pour 4 matchs, dont 2 fermes,  et doit s’acquitter d’une amende de 10.000 dirhams après son expulsion lors de la même rencontre. Il est épinglé pour «mauvais comportement».

Lire aussi: DHJ: 150.000 DH d’amende pour El Mehdi Karnass

Abdelhak Assal, défenseur central du Chabab de Mohammédia, est suspendu pour 3 matchs dont 1 ferme, et doit payer une amende de 3.000 dirhams pour son carton rouge reçu contre le Raja (1-0), le 26 décembre.

Mehdi Khallati, défenseur de l’Ittihad de Tanger, écope de 2 matchs, dont 1 ferme, après son expulsion face au RCAZ (4-1), le 27 décembre.

Le RCAZ, le FUS, le SCCM, le RCA, le MCO et le RCOZ doivent chacun payer une amende de 2000 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons jaunes lors d’un seul et même match.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous