Filinfo

Botola

Botola: le MAT prend l’avion pour rencontrer le HUSA à Agadir

Un précédent match du Moghreb de Tétouan. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour éviter un long trajet en bus, les joueurs du Moghreb de Tétouan vont prendre l’avion à partir de l’aéroport de Tanger en direction d’Agadir. Ils y joueront ce weekend un match contre le HUSA pour le compte de la sixième journée de la Botola.

Passée la trêve imposée par le CHAN, la Botola reprend ses droits à partir de ce weekend où auront lieu les matchs de la sixième journée du championnat. Et c’est le choc entre le Hassania d’Agadir et le Moghreb de Tétouan qui ouvrira le bal à partir du samedi 13 février à 15h. A cette occasion, les joueurs du MAT vont prendre l’avion pour éviter un long trajet en bus qui risque de fatiguer les joueurs, rapporte le quotidien Al Massae du jeudi 11 février.

Les dirigeants du club tétouanais veulent ainsi éviter toute fatigue inutile à leurs joueurs, qui devront ainsi prendre l’avion à partir de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger. Un voyage qui se fera néanmoins sans les nouvelles recrues du MAT qui ont rejoint le club lors du mercato hivernal. Il s’agit en l’occurrence de quatre joueurs: Rochdi El Ouahabi, Abdellatif Noussair, Anass Jabroune et le Camerounais Assana Na Anoussit. L’absence de ces derniers à la rencontre face au Hassania s’explique par le retard qu’ils ont pris à rejoindre le groupe de l'entraîneur Youness Belahmer.

En revanche, deux autres recrues du MAT feront bien partie du voyage. Il s’agit du Tanzanien Chaabane El Abd Chhilonda et le Sénégalais Lima Moulay. A noter que l’ensemble de la délégation du MAT a effectué des tests de dépistage contre le coronavirus, mardi dernier, comme le veut le protocole sanitaire mis en place par la fédération pour lutter contre la propagation du Covid-19. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous