Filinfo

Botola

Botola: le Wydad leader, le Raja en embuscade, l’AS FAR arrive

© Copyright : DR
Kiosque360. La fin de la phase aller de la Botola a connu la relance du suspense, puisque le Wydad, leader, n’est qu'à deux points d’avance sur le Raja. L'AS FAR, qui occupe la troisième place, s’annonce comme un sérieux challenger pour le titre.
A
A

Après le nul du Wydad concédé face à l’A FAR (0-0), le Raja est revenu à deux points du leader suite à sa victoire contre le Maghreb de Fès (1-0) au complexe Mohammed V, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 11 mai.

Le classico opposant le Wydad au club Askary n’a pas tenu sa promesse, puisque les deux formations se sont neutralisées dimanche soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Le Raja en embuscade a réduit la différence de points à 2, tandis que le Moghreb de Fès se partage la huitième place avec le FUS de Rabat et l’Olympique de Safi (18 points).

A la fin de cette phase aller de la Botola, le Wydad conserve son fauteuil de leader avec 31 points, suivi du Raja avec 29 points, et l’AS FAR qui s’adjuge la troisième place avec 24 points.

La quatrième place est occupée par l’Itiihad de Tanger et le Hassania d’Agadir avec 23 points, suite à la victoire du premier sur le Youssoufia Berrechid (2-0) et la défaite du HUSA contre le Difaâ el Jadiada (0-1).

Le Mouloudia d’Oujda à fini la phase aller de la Botola à la sixième place avec 20 points après sa large victoire sur l’Olympic Safi (3-0), devançant l’autre club de l’Oriental, la Renaissance de Berkane qui occupe la 7e place après son nul contre le MAT de Tétouan (1-1)

Dans le bas du classement, quatre clubs se partagent la 11e place avec 17 points. Il s’agit du Chabab Mohammedia, Youssoufia Berrechid, Difaâ El Jadida et le Moghreb de Tétouan.

Le Rapide Oued Zem bataille pour s’extirper de la zone de relégation et occupe l’avant-dernière place avec 15 points, alors que la Renaissance Zemamra est lanterne rouge avec seulement 12 points. 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous