Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: l'AS FAR assomme le DHJ et prend la tête du championnat

L'AS FAR a frappé fort, ce vendredi 30 septembre, en ouverture de la 4e journée de la Botola Pro Inwi, en assommant le DHJ (4-1) à domicile. Adam Ennafati s'est notamment offert un doublé. Les Militaires s'offrent ainsi, provisoirement, la tête du championnat avec 10 points (3 victoires et 1 nul).

L'Association Sportive des FAR a assommé le Difaâ d'El Jadida (4-1) et a obtenu 3 points à l'occasion de la 4e journée de la Botola Pro D1, vendredi, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

En tête à la fin de la première mi-temps (2-1), les militaires en ont rajouté en seconde période, passant au score de 4-1.

L'équipe rbatie a ouvert la marque dès la 7e minute avec un penalty marqué par Reda Slim. Elle a par la suite augmenté son avance avec une réalisation de Joseph Gnadou à la 11e minute. El Jadida a réduit son retard à la 38e minute avec un penalty signé Joma Masoud. L'AS FAR a creusé l'écart par le biais d'un doublé d'Adam Nafati (63e et 69e).

Suite à ce match, l'Association Sportive des FAR se hisse à la première place du classement avec 10 points, alors que les Jdidis, 6 points, se maintiennent à la septième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les militaires joueront à domicile face à l'Olympique de Safi samedi, tandis que le DHJ évoluera à domicile contre le Maghreb de Fès samedi.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Moghreb de Tétouan-AS FAR
Botola MAT-AS FAR
Botola Botola Pro; LNFP

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous