Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le mercato finalement prolongé

La transparence des compétitions sportives est désormais encadrée par une loi au Maroc. © Copyright : DR
La FIFA a accordé une dérogation à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de prolonger l'actuel mercato. Découvrez la nouvelle date de fin du marché des transferts.

Le mercato estival est officiellement prolongé jusqu’au 9 septembre. La FIFA a répondu favorablement à la requête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce vendredi 27 août.

La FIFA accorde ce type de dérogation compte tenu des conditions sanitaires en vigueur et la crise mondiale qui, assurément, impacte la planète football.

Les calendriers se retrouvent chamboulés entrainant des perturbations notables au niveau des transferts. Et les litiges, que cumulent plusieurs formations, sont toujours d’actualité.

Les dirigeants espèrent, par ailleurs, revenir à des dates normales à partir de la prochaine saison. Celle-ci devrait commencer au mois de septembre et prendre fin au mois de juin, sachant que deux compétitions internationales sont attendues pour 2022: la CAN au Cameroun et la Coupe du monde au Qatar.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous