Filinfo

Botola

Commission de discipline: de lourdes sanctions envers deux clubs de la Botola

© Copyright : DR
La commission centrale de discipline de la FRMF, réunie ce mercredi 10 mai, vient de rendre son verdict. Elle a infligé de lourdes sanctions à deux clubs de la Botola, l'entraîneur de l'IRT ainsi que d'autres joueurs.

La commission centrale de discipline vient de rendre son verdict, suite à deux matchs de la Botola. Il s'agit de la rencontre qui a opposé le Chabab Rif d'Al Hoceima (CRA) à la Jeunesse Sportive de Tadla, sur la pelouse du stade Mimoun El Arsi.

Les supporters avaient envahi le terrain, ce qui a causé l'interruption du match pendant 10 minutes. La commission centrale a condamné le CRA à un match à huis clos et une amende de 5000 dh.

De son côté, le Moghreb Athletic de Tétouan a également écopé d'un match à huis clos et une amende de 2000 DH. Les supporters du MAT avaient commis des actes de violences lors de la rencontre qui a opposé leur équipe à l'Ittihad Riyadi de Tanger (IRT).

L'entraîneur de l'IRT, Bachir Bourita et le joueur El Mehdi Waya ont également été suspendus pour quatre matchs dont deux ferme, en plus une amende de 2000 dh. La commission s'est également montrée ferme envers Ayoub El Khaliki et l'attaquant mesfioui Hamza Semoumi, suspendus deux matchs ferme.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous