Filinfo

Botola

Covid-19: le variant Omicron repousse le retour du public dans les stades marocains

© Copyright : DR
Dans une déclaration pour Le360sport, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a affirmé que le retour du public dans les stades nationaux «n’est plus à l’ordre du jour» pour le moment, «par précaution» à cause du nouveau variant Omicron qui se propage dans plusieurs pays mais qui n’a pas atteint le royaume.
A
A

Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait précédemment agi pour un retour des supporters dans les stades nationaux à hauteur de 50%, ce n’est désormais plus envisageable.

La propagation du variant Omicron dans plusieurs pays et l’arrêt que connaissent plusieurs secteurs au Maroc entraînent un éloignement du retour des supporters.

Ce n’est désormais plus envisageable, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur et de la situation actuelle, indique à Le360sport, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Pour l’heure, l’on ne sait toujours pas quand les supporters pourront retrouver les stades alors que leur absence date du match IRT-WAC, disputé le 13 mars 2020 alors que l’état d’urgence dû à la crise sanitaire n’était pas encore entré en vigueur.

Notre source souligne que «tout dépend de l’évolution du nouveau variant dans le monde», ajoutant que la décision du retour du public dans les stades «relève des attribution des autorités sanitaires et du ministères de l’Intérieur».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous