Filinfo

Botola

El Hajoui nomme un nouveau directeur sportif

© Copyright : DR
Adil Matni vient d’être nommé directeur sportif du Fath Union Sport par Hamza El Hajoui. Le président du club rbati a également nommé Demba Mbaye au poste de directeur de la formation
A
A

Le Président délégué de la section football du Fath Union Sport, Hamza El Hajoui, a nommé Adil Matni au poste de directeur sportif du club.

Matni aura pour missions la définition et la mise en place de la structure technique du club, le recrutement des joueurs ainsi que la définition des objectifs sportifs du club.

El Hajoui a également nommé Demba Mbaye au poste de directeur de la formation. Il sera en charge de la gestion de l’ensemble des catégories du centre de formation du club avec notamment la conception d’un projet de jeu, la définition de l’application des processus de formation des jeunes joueurs.

“Ces deux nominations s’inscrivent tout d’abord dans un souhait de promouvoir en interne les cadres techniques du club ainsi que mettre en place des compétences externes”, explique un communiqué du club de la capitale.

Pour rappel, Matni a acquis une expérience à l’Étranger au sein de plusieurs clubs suisses avant de rejoindre le Raja Club Athletic en tant que directeur du centre de formation en 2009, puis le Fath Union Sport en 2011 en qualité de directeur-adjoint de la formation puis directeur de la formation.

Mbaye est, quant à lui, passé par les rangs de Génération Foot au Sénégal en tant que directeur de la formation ainsi qu’entraîneur de l’équipe première du club.

À noter que Matni et Mbaye prendront leurs nouvelles fonctions dès cette semaine.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola FUS de Rabat
Botola FUS de Rabat
Botola 11e journée
Botola 11e journée

Vidéo. Le FUS enfonce le HUSA


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous